Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre au Père Noël

Cher Papa Noël,

Cette année pour Noël, je ne te demande pas grand chose (surtout que je sais bien que Toréador a été plus rapide que moi), simplement une "vraie élection présidentielle". C'est à dire un vrai débat d'idées entre la droite et la gauche (de gouvernement s'entend d'un côté comme de l'autre), de façon à éviter d'avoir à voter au second tour dans le seul but de faire barrage à Jean-Marie Le Pen qui sans faire trop bruit est en train de s'assurer tranquillement mais sûrement une place au second tour...

Comprends par là que je ne souhaite pas le moins du monde aux électeurs UMP de vivre ce que nous avons vécu il y presque 5 ans en votant Chirac.
De même, pendant que tu y es, ce serait super sympa que tu fasses comprendre aux Français que l'écologie c'est certes l'affaire de tous, mais surtout que ce n'est pas le monopole de Nicolas Hulot... qui de plus n'a rien à faire comme candidat à la présidentielle : la course à l'Elysée, c'est pas la soirée de 7 d'Or !!!
Enfin une dernière petite demande : pourrais-tu s'il te plaît mettre fin au délire récurrent sur la TVA à 5,5% dans la restauration en expliquant que le seul but d'André Daguin et ses acolytes (alcooliques ???), loin de vouloir créer des emplois ou mieux payer leurs employés, est de s'en mettre plein les poches aux frais de l'Etat.
D'avance merci. Et merci également d'avoir déjà exaucé l'un des mes voeux en montrant au grand jour l'incapacité congénitale de la gauche de la gauche à s'unir.

PS : Rassure-toi j'ai passé l'âge de croire en toi (ainsi qu'à l'intégralité du programme socialiste, notamment concernant les retraites et les renationalisations), ce n'est donc pas à toi que je risque d'en vouloir le 22 avril 2007 au soir...

Les commentaires sont fermés.